Salut à tous,

On Fri, 12 Apr 2002 08:43:40 +0200, Crebassa gilles a dit dans le message
[debutant] RE : [debutant] HS - Question philosophique sur la méthode
Merise :

> Salut, sous Windows, il y a windev et webdev qui sont des logiciels
> commerciaux qui s'appui sur merise pour créer et gérer une interface
> visuel "normale" et Web .N'oublions pas que c'est une société française
> et que ce les programmeur de ce logiciel sont très demandé.
>
> Peut-être que tu trouveras plus d'argument frappant sur le site
> officiel.

Ce n'est pas du tout le genre d'écho que j'en ai eu. Dans les boîtes de
développement informatique que je connaîs ces logiciels sont mal vus et
pas ou peu utilisés.

A+
Xavier
--
  Arrêtez de poster des AAD, cela encombre le forum.
  -+- EN in: Guide du Cabaliste Usenet - fufer en nettoyant -+-