En réponse à André Cohendoz <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour,
>
> Je voudrais installer "en dur" le chemin /usr/local/lib
> dans LD_LIBRARY_PATH
> mais je ne sais pas dans quel fichier l'ajouter.
>
> O'REILLY,(systeme linux) preconise de modifier /etc/ld.so.
>  Sous root je l'ai fait ,puis mis a jour le cache ,
> mais cela ne semble pas valable pour une mdk(mdk-8.0)
>
> merci.
> Andre
> --
> E-Mail: [EMAIL PROTECTED]

Bonjour,

Normalement, tu définis les variables d'environnement dans les fichiers qui se
terminent par rc et commencent par un point genre .bashrc, .profile, .cshrc ...
et qui sont dans ta home directory. (ls -a pour les voir puis édition).
linuxement
Olivier BOISSE
e-mail: [EMAIL PROTECTED]
site: oboisse.free.fr