On 25 Apr 2002 01:21:26 +0200
bruno <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> pour cela rajouter une ligne /usr/local/lib ds le fichier
> /etc/ld.so.conf
> puis en tant que root passer la commande /sbin/ldconfig -v
>
> @+
> Bruno

merci Bruno
Cela confirme ce que j'avais lu sur le livre d'Oreilly.

Mais ca le fait aussi, si je modifie le .bashrc (user)
en ecrivant:
LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/lib

peut-etre que dans le 1er cas cela s'applique t-il
a tous les users puisque c'est root qui valide l'option.

Andre

--
E-Mail: [EMAIL PROTECTED]