Pourriez-vous m'aider, j'ai utilisé MandrakeUpdate depuis pas mal de temps en
Mandrake 7.2, Mandrake 8.0, et 8.1, mais depuis quelques jours, ma machine
qui est toujours en 8.1 plante à chaque tentative de MandrakeUpdate, je
choisis les fichier qu'il faut mettre à jour, il vérifie, les fichiers, les
packages, les dépendances, il construit l'interface, puis Erreur, Bad,
unreadable or not found packages et m'affiche la liste des packages, j'ai
tout essayé, j'ai même réinstallé rpmdrake urpmi rpm* etc... mais rien ne
s'arrange, j'ai aussi essayé sur TOUS les différents mirrors et la
communication vers le net n'est pas la cause du problème...
Auriez-vous une idée ?