J'ai installé snf dans des conditions presque identiques si ce n'est que je
n'ai pas de routeur chez moi (pourquoi faire avec snf ?).
mail en privé sur le sujet, je pourrai peut être t'aider pour le paramétrage
du firewall.
est ce que tu peux faire un ping depuis une station de travail vers le
firewall ?