07/05/02 07:44:17, raber <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

>J'ai installé snf dans des conditions presque identiques si ce n'est que je
>n'ai pas de routeur chez moi (pourquoi faire avec snf ?).
Ben, si, on a besoin du routeur, c notre modem RNIS en fait !!

>mail en privé sur le sujet, je pourrai peut être t'aider pour le paramétrage
>du firewall.
>est ce que tu peux faire un ping depuis une station de travail vers le
>firewall ?
Maintenant, c ok.

Schéma de l'installation :

Ligne Numéris

Routeur (nécessaire car fait office de modem Numéris, en l'absence de modem
propre au PC-firewall) 192.168.1.1/255.255.255.0

192.168.1.254   SNF ---------HUB
192.168.1.253                   |

                                Postes
                                Win98
                                +95+3.11
        192.168.1.2 à 192.168.1.23
Passerelle actuelle : 192.168.1.1 pour les postes win$