Bonsoir
J'ai un problème comparable sur mon portable mais avec une autre carte son.
Quand je met ma carte ethernet pcmcia realtec, un conflit apparaît au niveau des IRQ
mais c'est pas sûr. Je ne suis pas certain que ce ne soit pas lié au fait qu'un
composant identique soit présent sur la carte son et sur la carte ethernet et linux ne
s'emmèle pas les pinceaux.
Ni la carte ethernet, ne le son ne fonctionne. Le message de KDE n'est qu'une
conséquence.

En mettant une autre carte, le problème n'apparaît pas.
Regardez les logs, je crois que c'est toi entre-autres lilicoli qui m'a indique
comment faire. Si un conflit existe vous le verrez.

Je pense à un autre problème que j'ai rencontré avec la premiere version de KDE3.
Pareil même message. et là pas de conflit.

Eh bien c'etait un bug de KDE qui est corrigé maintenant.

Je suis conscient du peu d'aide, mais si cela vous donne une bonne idée sait-on jamais.

Bon courage

Bonne soirée à tous