At 22:00 14/05/02 +0200, you wrote:

>on ne sait jamais,
>avez-vous bien vérifier que :
>-1- vous avez desactivé dans le bios le plug & play
>-2- que le cable qui part du cd-rom est bien plugué sur la carte son et non
>plus sur la carte mère?
>raymond

Oui j'ai vérifié tout ça. Mon bios doit être trop vieux, je n'ai pas
l'option plug and play.

Quand je vais dans Mandrake Control Center/ Matériel/ Carte son/ Démarrer
l'outil de configuration, la carte son préselectionnée est la bonne, si je
fais ensuite ok j'ai le message suivant :

"modprobe : can't locate module isa-pnp"

Qu'est-ce que c'est "pnp" ? Est-ce que ça veut dire "plug 'n play" ?
--
Lilicoli