On Sun, 19 May 2002 12:13:05 +0200
Lilicoli <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Ouais enfin c'est valable si on a une cnx adsl.........Parce que moi si je
> consulte les archives, c'est vite passé 50 h :-( C'est pourquoi je stocke
> les messages.
> (à ce propos, Yvep, je n'oublie pas de t'envoyer les archives, mais je dois
> les graver pour les faire passer sous Linux et les importer dans un format
> dans lequel tu pourras les lire)
> --
> Lilicoli
Salut Lilicoli,

C'est sympa de penser à moi pour les archives ceci dit si ça te complique la vie tu
laisses tomber. Il y a Christophe qui m'a proposé son aide au coup par coup donc
normalement ça devrait aller. J'ai vu également passer un message expliquant que tout
est sur google.
Ce qui m'intéresse le plus c'est surtout les échanges sur la sécurité, bastille etc...

                                                        A+ et merci encore

                                                                Yvep