Salut à tous,

Après un long moment d'absence, je me retrouve sur cette liste de nouveau.
Tout d'abord, j'ai eu une désagréable surprise il n'y a pas longtemps, un "enfoiré"
s'est installé gentiment sur ma machine et m'a fait un rm -rf enfin je crois car au
moment ou j'ai voulu fermer ma session le système est devenu complètement "bancale"
quand j'ai voulu me reconnecter, system panic etc......

Au finish j'ai tout perdu et je n'ai eu qu'à tout réinstaller ! Tous les messages de
la liste que je stockais se sont envolés d'un coup.
Alors je me suis dis que l'abus de lopster pour les mp3 m'a pas servi la preuve j'ai
plus rien.
Ce matin, je reçois ce courrier de mandrake security et je me dis est-ce que celui qui
m'a tout effacé n'a pas profité de cette faille.
Je devais m'abonner au club j'ai perdu le numéro que je dois leur renvoyer avec le
chèque un vrai bordel.

Alors pour finir je dirai simplement à ceux qui comme moi ne maîtrisent pas encore les
firewall,
vous avez intérêt à vous y mettre car tôt ou tard vous risquez d'avoir un plaisantin
qui pour s'amuser vous fera une grosse vacherie.

Je joins le document de Mandrake security en pièce jointe. Alors à bon entendeur
mettez vos systèmes à jour.

                                                Bonne soirée.
                                                        Yvep

P.S

Jipe j'ai tellement abuséde tes scripts que je te considère comme le "pape" des
scripts musicos.