Bonsoir,
Je ne comprendrais jamais les gens qui peuvent volontairement et sans autre objet
causer tort à qui que ce soit.

Bastille est assez facile à mettre en oeuvre. En plus on peut échanger le fichier le
configuration.

Il existe d'autre firewall dont on peu peut être échanger les fichier de configuration.

Si quelqu'un a a besoin, pourrait le demander sur la liste.

Bon courage

Pascal GARCIA