Salut Christophe,

> De mon coté c'est plus de deux ans d'archive sur la liste soit environ 200MO !
> Si tu est interressé il faut voir comment on s'organise.
> Les archives sont au format Kmail

Je te remercie beaucoup mais 200 mo d'archives cela fait beaucoup trop pour moi. A la
limite les archives d'une année mais pas deux.
Je vois que ce qui se passe sur la liste est précieux donc dorénavant il va falloir
que je fasse attention à ce que je dis surtout que j'aime bien déconné pour expulser
le stress....
Pour l'envoi je sais pas du tout comment on peut s'organiser si t'as une idée...

                                                Bon week-end
                                                        Yves