On Sat, 18 May 2002 01:10:19 +0200
Pascal Garcia <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>son firewall et j'ai perdu l'url quelqu'un a -t-il cette adresse sous la main.

> Bonsoir,
> je te transmet un mail que j'ai archivé et qui me parraît bien répondre à ton besoin.
> Bonne soirée
> From: Tchao Bill <[EMAIL PROTECTED]>
> To: "Mdk (débutants)" <[EMAIL PROTECTED]>
> Subject: [debutant] Configuration Bastille firewall
> Date: Fri, 10 May 2002 09:18:00 +0200
> Sender: [EMAIL PROTECTED]
>
> Bonjour,
>
> Je continue mes petites recherches au sujet du firewall Bastille ...

> [...]

Salut Pascal,

C'est exactement que je cherchais.
Ces sites sont ultra rapides d'après ce qu'il me disent mes ports sont tous "closed".
Alors j'espère que les pirates iront se faire cuire un 9 ou un 6 ailleurs :-))).
Je doute quand que port "closed" suffise à les effrayer sur quand on utilise lopster,
me trompe-je ?
                                        Sur ce bonne nuit au pingouin.

                                                        Yvep