Alors que Dxa nous écrivait :

> Salut, tiens nous au courant de tes aventures :-)

Salut,

J'étais certain d'avoir déjà posté sur le sujet.
J'ai enfin trouvé la solution sans réellement connaitre le pb, j'ai tout
simplement installé le package rpm au lieu des sources, et là, la config a
du être mieux faite que ce que je faisais manuellement (pourtant j'avais
fait tout ce que tu me conseilles).
Et là, tout fonctionne impec.

Merci quand même. Désolé que tu te sois donné autant de mal pour rien,
mais je m'apperçois moi aussi que j'ai parfois des messages qui ne passent
pas.

Christophe PEREZ