Le Samedi 18 Mai 2002 22:43, Lilicoli a écrit :

> Savez-vous comment on fait dans Sylpheed pour que quand on répond à un
> message, au lieu de prendre à chaque fois l'adresse par défaut, ça prenne
> celle dont on se sert habituellement
>
> c'est pas très clair ....
>
> Par exemple : mon adresse pour cette liste est [EMAIL PROTECTED] or quand
> je réponds à un message, ça m'affiche à chaque fois [EMAIL PROTECTED] et
> j'oublie de le changer et il n'est donc pas publié.

En théorie, la configuration suivante devrait permettre de solutionner le
problème. A vérifier, cependant car je ne connais rien à sylpheed qui
n'évoque pour moi qu'une marque de produit laitier...
Avis : ceci n'est pas une remarque désobligeante pour les pro-sylpheed...

Créer un utilisateur par défaut qui n'est jamais utilisé et qui ne peut pas
envoyer de mail.

Du genre : [EMAIL PROTECTED]
SMTP : miaou.le-nom-du-chat.cat
Port : 99999

Chaque fois que tu oublieras de choisir délibérément ton compte d'envoi, le
système poussera le cri qui tue : JE NE PEUX PAS ENVOYER CE MAIL !!!
Et tu auras la possibilité de rectifier immédiatement...

J'utilisais ce "truc" il y a très longtemps, juste avant la disparition des
dinosaures, quand je découvrais les joies de la communication par e-mail...

Johann