le Mon, 20 May 2002 01:30:02 +0200
Lilicoli <[EMAIL PROTECTED]> écrivait :

> On Sun, 19 May 2002 00:21:35 +0200
> Pascal Garcia <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>
> Paaaaaaaaaascal !

> J'ai désinstallé Sylpheed 8.3 pour installer claws (au passage je ne
> comprends pas pourquoi claws est moins lourd que 7.3 puisqu'il y a +
> d'options). J'ai juste eu le temps de bidouiller un peu, de regarder
> ces nouvelles options (j'étais plutôt contente de voir que tout était
> là, les filtres, les dossiers; le carnet d'adresses). J'ai refermé et
> ensuite impossible de réouvrir : ça semblait s'ouvrir puis ça se
> refermait immédiatement !

> [...]
Il se peut que tu ais le même problème que moi, le correcteur
orthographique me fait planter sylpheed. Il faut le désactiver. En tous
cas c'est ma solution actuelle.
Je ne comprends pas sylpheed est a 0.76 et tu parle de 8.3 !
Installes-tu a partir d'un rpm ou d'un tar-gz que tu compiles ?
Pascal MELIN

--
<ref> comment on fait pour etre guru ?

                                                 - #linuxfr