Bonjour,
Pour utiliser kmail avec plusieurs compte ,il suffit de les ajouter????
réponse de Normand...
Cliquer sur configuration
Cliquer Configuration kmail
    normalement il doit exister celui par défaut
Cliquer sur nouveau
    ensuite sur identité
Cliquer sur ajouter (pour les compte POP (ou Sendmail)

en pratique c'est extrèmement simple
André

--
**** André on4hu ****