Le Dimanche 26 Mai 2002 11:48, Lilicoli a écrit  :

> Monsieur Rigil Kentarus, laisse-nous donc un peu de temps mmmh ? !

Mes hommages, Mademoiselle,

Mais qui donc a dit que nous n'avions pas le temps ? Que vous n'aviez pas le
temps ? La banquise de Tux n'est-elle pas un "nouveau monde" de liberté
informatique ? Le dernier, peut-être ?
Est-ce parce que mes mails ne sont pas truffés de :)
ou de ;)
ou encore de :))
que j'ai pu vous donner cette impression ?

J'en suis désolé et vous présente mes plus sincères excuses...

Du temps, qu'est ce qu'il m'en a fallu quand j'ai décidé d'installer linux,
pour voir (non, là j'exagère, c'est facile avec Mandrake, moins d'une heure
pour un système opérationnel) mais surtout quand j'ai décider de travailler
sous linux ! Alors là, ce n'est plus en heures, que je l'ai compté, le temps,
mais en jours pour ne pas dire en semaines...
Et encore, moi au moins j'ai la chance d'avoir du temps !

Parce que la chasse à l'info, je parle de l'info utile, pratique, celle que
je connaissais sous windows depuis toujours !, cette chasse à l'info, qu'est
ce qu'elle m'a fait perdre comme temps !

Les docs Mandrake ? Incomplètes !
Les sites Mandrake, distribution française ? Plus souvent en anglais qu'en
français, donc incompatibles (sauf quand je ne peux pas faire autrement) avec
mon culte de la paresse et de la recherche de la facilité informatique...
Les sites divers nombreux et variés ? Bien, très bien, parfois, pour toutes
les "grosses" infos... Mais alors, le "petit" détail casse-pieds... On le
solutionne comment ?

Les archives de la liste pour ne pas poser 100 fois la même question ? Ce
serait plus facile à exploiter si les sujets des messages correspondaient au
contenu du message...

Ah oui ! Ne surtout pas oublier des réactions épidermiques provoquées par une
question Mandrake sur certains forums ! Mandrake ? Ce n'est pas Linux !
Circulez ! Il n'y a rien a voir ici !

Etc, etc...

Que nous reste-t-il ? Le temps... de longues, très longues recherches pour
finalement trouver une solution qui nous fait dire : mais c'est évident !

Respectueusement,

Rigil Kentarus