-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Crebassa gilles
Envoyé : lundi 3 juin 2002 11:00
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : RE : [debutant] Carte graphique ati radeon tip-top pour linux ?

Commençons par le plus simple , Pour windows , certains jeux sont spécifié
ou patch pour tourner sur voodoo (genre Quake I ) mais normalement un
desintall et reinstall (si pas de config graphique du jeu) devrait bien se
passer.

J’ai essayer plein de jeux « windows » genre No one live forever , red
faction,soldier of fortune 2 , warcraft 3 et ca donne mieux sur Geforce MX
400 que sur ati Xpert mais faut voir a quoi joue tes enfants(si c’est juste
un solitaire ou majjong , un ati doit suffire largement).

Pour linux , pourquoi ne pas mettre la dernière version de XFree serveur ?
Crebassa Gilles