-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Richard TUQUET
LABURRE
Envoyé : lundi 3 juin 2002 15:22
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : RE: RE : [debutant] Carte graphique ati radeon tip-top pour
linux ?

J’ai essayer plein de jeux « windows » genre No one live forever , red
faction,soldier of fortune 2 , warcraft 3 et ca donne mieux sur Geforce MX
400 que sur ati Xpert mais faut voir a quoi joue tes enfants(si c’est juste
un solitaire ou majjong , un ati doit suffire largement).

J'ai des problèmes d'affichage sur geforce avec les jeux midtown 1 et 2 et
comme mon fiston (6 ans dans 1 mois) s'amuse bien à cela, j'aimerais
corriger cela ;

sous linux, c'est tuxracer qui marche très lentement (qcq soit le serveur x
utilisé : 3.3.6 ou 4.0.1)

Si quelqu'un qui utilise une radeon ve 64 Mo / sortie tv sous windows et
linux pouvait m'indiquer son avis sur cette carte avant que je l'achète, ce
serait bien...

Merci d'avance

Commençons par le plus simple , Pour windows , certains jeux sont spécifié
ou patch pour tourner sur voodoo (genre Quake I ) mais normalement un
desintall et reinstall (si pas de config graphique du jeu) devrait bien se
passer.

[...]

Pour linux , pourquoi ne pas mettre la dernière version de XFree serveur ?
Crebassa Gilles