Bonjour, et merci à tous pour les conseils d'installations d'openoffice.

J'avais précédemment installé OO1.0 en tant que root sans l'option -net.
Mais n'étant pas accessible de mes users et ne voulant pas faire une
installe par user (plus de 250 Mo par user , mon DD ne tiendrais pas le
coup) je l'ai désinstallé. Bien sur il ne faut pas relancer le setup à
partir des fichiers d'installation, mais lancer le setup à partir du
répertoire dans lequel je l'avais installé (en l'occurence
/usr/local/share/OpenOffice1.0). De la j'ai eu le choix de faire soit
une modification, soit une réparation soit une désinstallation que j'ai
faite.

Je suis donc reparti de 0.
_ Install sous root avec "setup -net" dans /usr/local/bin/OpenOffice1.0
_ Sous mes users , lancement de /usr/local/bin/OpenOffice1.0/setup (et
non du setup des fichiers d'install !!)
_ Choix d'installation "Station de travail" et non la deuxième qui
réinstalle tout (sinon j'aurais laissé mon ancienne installe :-)
_ Et puis c'est tout !!!!! Cela fonctionne.

Merci encore à tous pour vos conseils éclairés.

Le seul regret c'est que le Danemark mène au score par 1 but à 0 contre
la France

David