bonjour à toutes et à tous

dans l'intention d'installer un antivirus, j'ai fait des recherches dans les
archives et j'y ai trouvé l'adresse de antivir

je l'ai téléchargé, mais après l'avoir installé, j'ai constaté qu'il requiert
Dazuko

je l'ai donc téléchargé, mais pour l'installer, ils disent qu'il me faut les
sources du kernel

je suis donc reparti à la pêche aux informations sur Léa et dans les archives
de la liste
je n'ai pas compris grand chose, et j'ai peur de faire des bêtises

voici ce que j'ai:

[root@localhost joel]# rpm -qa | grep kernel
kernel-2.4.18.6mdk-1-1mdk
kernel-headers-2.4.18-25mdk
kernel-source-2.4.18-6mdk

j'ai lu que kernel et kernel-headers doivent avoir la même version
ce que j'ai est-il correct ? (6mdk et 25 mdk)

j'ai aussi lu qu'il me faut kernel doc
j'ai donc tenté:

[root@localhost joel]# urpmi kernel
Un des paquetages suivants est nécessaire :
 1- kernel-enterprise-2.4.18.6mdk-1-1mdk.i586
 2- kernel-secure-2.4.18.6mdk-1-1mdk.i586
 3- kernel-smp-2.4.18.6mdk-1-1mdk.i586
Que choisissez-vous ? (1-3)

que choisir ? c'est quoi enterprise, sécure ou smp ?

auriez-vous d'autres conseils à me donner ? (même si c'est pour me dire qu'il
vaut mieux que je laisse tomber)

merci d'avance
--
     .~.