> Lundi 15 Juillet 2002 14:19, Jean Segers écrivait :
> [ ... ]
> <ALT>60
> <ALT>62
> Ça fonctionne pour tous les caractères de la table ascii
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui, oui, je connais ça! mais ...
" Votre majesté est mal culottée :) ...
" C'est vrai, lui dit le Roi ... " (air connu!)
Ce que tu dis, Jean, est parfaitement connu. Mais
les digits évoqués sont ceux que délivre le pavé
numérique, n'est-ce-pas ? Eh bien, "foutre de foutre,
(comme disait ma Grand-mère" qui ignorait ce que ça
pouvait bien vouloir dire...) sur le portable Compaq
LTE-5300, pas plus de pavé numérique que de beurre
en tartine...
Voilà, voilà, voilà ....
Mais, merci quand même , Jean !
Bernard L.
----
«Autrefois, naguère, jadis» sont des mots fascinants!...
Altzheimer (par autorisation spéciale).