Salut

> Je debute aussi :\ !
Faut bien commencer.

> Je préfère répété que je ne connais pas xterm (et non Xterm),
> hmm', que se passe-t-il qd tu tapes /bin/bash au prompt ?
Et bien tu lances bash une seconde fois... il est lancé par défaut au
loging

> Et je ne peux pas le lancer à cause de problèmes de serveur X
> à cause d'une
> sale partition/install...
>
> Bref, xterm semble être un terminal, pas un interpréteur de commandes.
Bash (comme ksh ou d'autres) est l'interpréteur xterm eterm kterm
gnometerminal ne sont que des interfaces

> Après c'est une question d'une (?) couche en plus... oui oui
> essaye donc de
> taper /bin/bash !!!!!!
Pas la peine... cf au dessus.

> As-tu tout simplement le package de Xconfigurator ?
> # rpm -qa | grep Xconfigurator
>
> sinon moi j'ai :
> # which Xconfigurator
> /usr/X11R6/bin/Xconfigurator
Il me semble que Xconfigurator n'est pas livré ds la mandrake. (Je ne
suis pas certaint mais je n'ai rien trouvé avec rpmdrak) N'êtes vous pas
sur qu'il y en a un de vous sous Mandrake et l'autre sous RedHat...
Quel est le problème avec DrakConf?
N'oublie pas que tu peux changer la résolution "a la volée" ctrl-alt-( +
ou - pavé num)

> Argh désolé, j'espère ne pas t'embrouiller...
> bbsc
> ism
> PS: Au fait ? on peut faire un man qd on est sous xterm ?
On peut (doit) toujours faire man qq soient les circonstances.

Bonne journée.