Le Lundi 29 Juillet 2002 20:12, vous avez écrit :
> -modem.conf : tiens, encore une autre config :
>
> REGISTER          ^ttyS0$ CFUNCTION GLOBAL symlink ttyS0 modem
> UNREGISTRER       ^ttyS0$ CFUNCTION GLOBAL unlink modem
>
> par contre ça pour moi c'est pas bon, le modem doit pointer sur
> ttySHSF0, peut-être est-ce la la source du problème ?

certainement, essaie de le mettre par exemple dans /root :
mv /etc/devfs/conf.d/modem.conf /root (tu dois etre root)
refais ton liens vers /dev/modem
et vois ce que ca fait apres si ca marche c est cool tu peux le tuer sinon
remets le... :(

> par ailleur, le dialer kppp ne veut pas fonctionner en user, il dit
> qu'il est déjà lancé,
ca c est pas grave c est juste qu il a du etre quitte trop sauvagement
fait juste rm ~/.kde/share/apps/kppp/kpp.pid
 par contre en root (su par la console) il se lance
> correctement ???
normal chaque utilisateur peut en ouvrir un meme s il y en a deja un d ouvert
par quelqu un d autre
Tous les jours j'ai une nouvelle surprise ... SOS
tant qu y a d' la vie y a d' l espoir...
B-