At 10:27 01/08/2002 +0200, you Ismaël wrote:

>hihihihihihihiihihi !
>Si c'est juste je sais pas,
>mais ça fait rire !!
>hihihihihihihihiihihihi!

Ismaël, pourquoi tu ricasses comme une bécasse ? ("bécasse" c'est pour la
rime, en vrai je n'y connais rien en scolopacidés*  :-)

J'ai écrit une niaiserie ? Tu savais pas qu'il y avait des dentifrices
abrasifs ? Tu te brosses avec tous les jours, deux mois plus tard t'as plus
de dents et le sourire pincé. Et alors, terminé les filles, mon pauvre
Ismael ;-)

*scolopacidés, c'est le mot de la semaine, prenez-en soin
--
Lilicoli