At 12:50 01/08/2002 +0200, you Didier wrote:

>Les jeunes filles (j'ai nommé notre Lili nationale) s'occupent de toi
>:-))
>Ah, vivement que j'ai ton age :-))

:-) je te sens un peu jaloux là c'est pourquoi je te fais une
grosse-bise-qui-fait-du-bruit-sur-la-joue :-)

>Laisse tomber ton polishage d'écran, c'est pas une voiture qu'on
>lustre avant d'aller draguer, c'est pas non plus une casserole qu'on
>dégraisse avec son mini-mir (je sais il fait le maximum) équipé de son
>gextraordinaire scotch-brit, tout comme ton écran n'est pas un vieux
>meuble que l'on ponce avant remise en peinture !!

:-) bon bon, je ne suis pas une maniaque du ménage, c'est juste que ces
rayures ça me fait loucher .....Ça me donne l'impression d'avoir la cornée
rayée.....

>Un verre rayé restera un verre rayé à tout jamais, à moins de le
>ramener au fabriquant pour le retraiter et là, pour le prix, tu
>pourras t'acheter un écran 21" plasma neuf. Si si !!

pourtant, il n'est rayé qu'en surface et je pense vraiment que c'est juste
la couche anti-reflet. En plus il n'est pas très vieux, cet écran, et il
s'est rayé très rapidement sans que j'y touche, peu de temps après que je
l'ai eu acheté, ce qui me fait dire que ce sont vraiment des rayures de
surface. Finalement avant j'avais un vieux bousin, j'avais pas tous ces
problèmes.

>Il te reste une solution de le nettoyer avec un produit pour les
>vitres, plusieurs fois, jusqu'à que ton chiffon reste propre.

oui, j'avais déjà fait ça mais ça ne marche pas.

>Ben à bien y réfléchir, je me demande si notre Ami Bernard ne
>casserait pas sa tirelire, au vu du soutien psychologique que tu lui
>apporte !!
>(Mais ça reste entre nous, on ne lui dit rien)

:-)))

>Allez, faut bien rigoler un peu :-))

oui, ça fait du bien :-)
--