On Thu, 01 Aug 2002 13:15:32 +0200
Lilicoli <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> :-) je te sens un peu jaloux là c'est pourquoi je te fais une
> grosse-bise-qui-fait-du-bruit-sur-la-joue :-)

Ah ben, je m'sens mieux :-))

> pourtant, il n'est rayé qu'en surface et je pense vraiment que c'est
> juste la couche anti-reflet. En plus il n'est pas très vieux, cet
> écran, et il s'est rayé très rapidement sans que j'y touche, peu de
> temps après que je l'ai eu acheté, ce qui me fait dire que ce sont
> vraiment des rayures de surface. Finalement avant j'avais un vieux
> bousin, j'avais pas tous ces problèmes.

> oui, j'avais déjà fait ça mais ça ne marche pas.

Tu peux, en dernier recours (à ma connaissance) essayer encore un
truc.
Tu vas te procurer dans une pharmacie (ou droguerie) un petit flacon
d'alcool isopropylique pur (appelé encore "propanol")
Ensuite avec un coton imbibé tu essaye de "démaquiller" ton écran avec
cet alcool pur; Peut-être que ça atténuera voire enlèvera ces rayures.
(Attention: produit TRÈS inflammable, ne pas fumer à coté)

Mais en tout cas, jamais avec un produit abrasif car cela "matera" la
surface du verre et diminuera sa brillance.

Bon courage,
Cordialement;
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe