Le Lundi 12 Août 2002 14:38, vous avez écrit :

> Le prob. c'est que le message te parle de "set-uid" sur les programmes et
> que tu ne l'a pas donné. Le "set-uid" se donne ainsi, en console sous
> "root" ou "su":

Je pense tout de même que tu n'as pas correctement effectué la configuration
de xcdroast. Le fait que mkisofs ait "root" comme groupe n'est pas normal.
Normalement, xcdroast aurait dû changer les protections pour permettre aux
users de graver, ce qui n'est absolument pas le cas chez toi.

Ne fais pas les changements à la main, ou tu auras tout le temps des
problèmes avec l'un ou l'autre des éléments fournis avec mkiso. Sans compter
l'accès au périphérique !

Exécute à nouveau xcdroast en root. Va sur configuration, onglet
"uilisateur". En principe tu devrais avoir un bouton tout en bas de la
fenêtre pour changer. Chez moi il y a "change non-root configuration" (si je
clique adieu la gravure des users :)

Tom.
--
Thomas Pimmel