Le Lundi 12 Août 2002 15:09, vous avez écrit :

> Je pense tout de même que tu n'as pas correctement effectué la
> configuration de xcdroast. Le fait que mkisofs ait "root" comme groupe
> n'est pas normal. Normalement, xcdroast aurait dû changer les protections
> pour permettre aux users de graver, ce qui n'est absolument pas le cas chez
> toi.
>
> Ne fais pas les changements à la main, ou tu auras tout le temps des
> problèmes avec l'un ou l'autre des éléments fournis avec mkiso. Sans
> compter l'accès au périphérique !
>
> Exécute à nouveau xcdroast en root. Va sur configuration, onglet
> [...]

bonjour, je n'ai pas cette option "change non-root configuration", ni
d'équivalent en Français, la version de xcdroast est 0.98alpha9. Dansl'onglet
utilisateur, j'ai 2 fenêtres :

1-acces par utilisateur
2-access par hote.

dans le premier choix, j'ai ajouté mon user soit isagau. Les utilateurs sont
autorisés à tout faire.

Gautier