Bonjour,

Je suis un A peine Débutant de Linux. Sur un ordinateur
portable TOSHIBA Sat. 2610 CDT avec processeur Celeron à 433
MHz, faisant 6 Go de HD et 64 Mo de SDRAM, j'ai connecté sur
port PCMCIA un HD 2,5" externe de 30 Go. Et sur ce HD externe
je cherche à installer Mandrake dans sa belle édition
PowerPack 8.2 au grand complet (7 CDs). J'ai suivi pas à pas
le mode d'installation expert et tout semblait avoir bien
marché.

Maintenant quand je démarre mon ordinateur, je ne vais pas
plus loin que 2 écrans à fond noir qui s'affichent
successivement: le premier est la page Toshiba avec son
slogan, et le second est rempli d'une suite de 01 avec le
curseur qui clignote à la fin. Mais aucune tape sur le clavier
ne perturbe ni ne met fin à ce clignotement.

Le même processus se reproduit même quand je démarre sans
connecter le HD externe (cela veut dire que je ne peux pour
l'instant plus accéder à mon disque dur interne avec cette
vieille windoz à qui je commence à vouloir faire des
infidélités).

J'ai recommencé l'install avec le CD bootable, mais cela ne
change rien. Que faire?

Moro Naba, le 7ème.
P.S. Quel monde alléatoire que celui des logiciels? Pourquoi
faut-il que les procédures ne se passent quasiment jamais
comme décrites dans les manuels?

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,13
€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"