Je viens d'essayer le démarrage par le flopy, avec la disquette de
démarrage créée lors de la 1ère tentative d'installation. J'ai eu droit à
"Boot failed: pls change disks and press a key to continue". Après je
rencontre le même échec que décrit initialement. Merci tout de même.

Voici comment j'au dû creer ma disquette de démarrage:
Sur le CD, je suis aller dans le dossier "dosutils" et sélectionner
l'application "rawwritewin" comme indiqué. Dans le champ "Image File" je
devrais mettre "D:\images\cdrom.img" que j'aurais dû trouver sur le CD-ROM,
mais il ne semblait rien y avoir de tel en parcourant le CD (bien que j'ai
requis l'affichage de tous les fichiers). Alors j'ai essayé en écrivant
"D:\images\cdrom.img" manuellement, et quand j'ai pressé sur "Write" le
reste du processus a semblé se dérouler normalement, sans échec.

M.N. 7