Merci pour cette première réponse. Je n'ai aucune idée de ce que c'est que
le boot loader de lilo (???). Mais je dois dire que j'avais essayé
l'install par la création d'une disquette de démarrage sous Wondows (par
:\images\cdrom.img). Mais il ne s'est rien passé quand j'ai essayé de
redémarrer avec le CD et la disquette de démarrage comme prescrit (d'où le
désespoir du post scriptum de mon précédent message). Finalement j'ai suivi
un chemin d'installatin qui n'était décrite nulle part. J'ai inséré le CD
bootable et dès le premier écran de démarrage de mon ordinateur (Toshiba)
j'ai pressé sur F2 pour avoir le choix du drive sur lequel démarrer: j'ai
choisi le lecteur D pour démarrer avec le CD-ROM, c'est ainsi que j'ai pu
accéder au programme d'installation et procéder à l'install directement
depuis le CD-ROM (ensuite pendant l'install, le HD ext. a été identifié et
je l'ai choisi et partitionné pour accueillir le Mdk sur un espace de 10 Go
sur les 30 disponibles). Voilà, merci de ne pas désespérer de mon cas.

Moro Naba, le 7ème.