Zut, tu dois avoir raison: il faut que je retrouve mon disque systeme Wind.
que je dois avoir laissé trainé qlq part. Quant à l'armada prescrite pour
les solutions alternatives avec Linux, je dois te dire que j'écris de Dakar
et il me semble que je n'ai pas tout ça dans la boutique d'en face ;-))
Même le HD externe que je tripatouille en ce moment, je l'ai eu à Surcouf
quand je passais par là il n'y a pas 2 mois. L'idée m'est venue seulement
après mon départ de Paris, que j'aurais pu prendre les utilitaires
nécessaires pour répliquer mon HD interne sur l'externe pour pouvoir
installer directement MDK sur l'interne (qui ne fait que 6 Go). Mais bon,
je vais continuer à me renseigner pour les produits par ici (avec bcp de
patience, ça doit pouvoir au moins se commander) et encore une fois,
j'espère que ce n'est que partie remise.
Ciao, ciao!

MN 7