At 14:06 14/08/2002, you wrote:

>(-: j'étais Lilicoli avant d'aller fureter du coté de Linux....... :-)

Alors je devrais dire Lilicoli la bien nommée...

>Oui ça peut prendre du temps c'est vrai. Mais la méthode la plus efficace
>là-bas -quoiqu'on cherche-  reste de demander à quelqu'un dans la rue ou
>sur un marché, au feeling, cette première personne t'emmène chez qq'un qui
>peut te dépanner, lequel en fait ne va pas te dépanner mais t'emmenera
>chez qq'un d'autre......etc... et je te promets qu'au bout de la chaîne
>humaine tu auras trouvé qq'un qui pourra te fournir exactement ce que tu
>cherches.

Hummmm!... on sent la Connoisseur du coin. J'y suis seulement depuis qlqs
mois et je sens bien que ça doit marcher exactement comme tu dis! Je m'en
irai sur les places expérimenter la méthode dès la prochaine occasion. Tu
devrais peut-être aussi penser à ouvrir un autre chantier de site web avant
d'avoir commencé le premier, celui des "guides anthropologiques du
voyageur" :-))