Bonjour,
La 8.2 n'inclut pas Netscape. Pourtant, je n'ai trouvé aucune autre solution
vraiment satisfaisante pour les sites qui demandent java :
chez moi les applets java ne marchent pas avec konqueror (malgré le sdk
installé et indiqué à konqueror)
je n'ai pas réussi à les faire marcher de façon satisfaisante non plus avec
Mozilla (malgré que j'ai suivi point par point les conseils de jipe dans un
mail du 7/07) = l'applet se charge bien, mais pas de réaction quand je clique
sur OK (il s'agit d'un applet du site de ma banque pour login et passwd pour
consultation de mon compte bancaire).
Bref je suis revenu à Netscape et ça marche (malgré quelques plantages
intempestifs : Netscape se fait la malle....).
Mais peut être d'autres ont-ils réussi là où je n'y arrive pas.
Je serais vraiment satisfait si konqueror me permettait sans pb de consulter
les sites utilisant java.
(NB. J'ai installé le jre1.3.1 de Blackdown et le jdk du même, car je
m'initie aussi un peu à la programmation java).
A +
--
J e a n  - M i c h e l    L e   B o t
[EMAIL PROTECTED]