Bonjour,

Moi j'utilise Java de chez Sun avec Mozilla, il tourne sans probleme pour les
sites bancaires, je suis à la Banque Directe et Banque Hervet pour info.

Mozilla plante uniquement lorsque j'arrive sur un site de Chat, il se ferme
Illico! ( tiens remettez les  lettres dans un autre ordre et vous trouverez
quelqu'un que l'ont connait!) mais je vais reinstaller Java car j'ai un doute
sur l'installation....

J'ai lu quelque part que Mandrake ne fournissais plus Netscape dans ses
distrib, mais Mozilla.