Bonjour,

je dois installer la Mdk pour qq'un sur un petit disque (80Mo) C'est
vraiment très petit et je ne parviens pas à l'installer pour cette raison
(je ne sais pas combien prend une installation minimale de la Mdk, têtue,
j'ai voulu essayer quand même).
Je me posais une question :
sur les disques durs qu'on achète neufs (celui ne l'est pas bien sûr),
est-ce que MS-Dos est systèmatiquement installé ?
Est-ce que Linux en s'installant enlève MS-Dos ? Faut-il l'enlever pour
gagner de la place et comment l'enlever (est-ce que le formatage l'enlève
?) ? Ce disque fait 80 Mo mais n'a en réalité que 77 Mo de place. Je me
demande ce que sont les 3 Mo restants.

Merci
--
Lilicoli