At 11:54 04/09/2002 +0200, you mailing list wrote:

>La taille minimum est de 65 Mo si mes souvenirs sont bons mais je n'ai pas
>essayé. Ca doit être jouable mais limite quand même. (Option accessible en
>choisissant Expert)

Merci pour toutes vos réponses (André, Isabelle, Jellyroll, A.Peirera, ce
sont celles que j'ai reçues, je le précise comme la liste marche mal.....)
J'ai finalement récupéré hier un dd qui fait 1,5 Go. Là ça ira. Et puis la
personne pour qui je monte cet ordi, fait de bric et de broc, n'a besoin
que d'un traitement de texte. Donc je vais juste lui mettre Abiword.

savez-vous jusqu'à combien on peut diminuer la partition swap et que ça
fonctionne correctement quand même ? J'ai lu sur les how-to que la mémoire
swap devait faire 2 fois la mémoire vive de l'ordinateur. Pour un ordi
utilisé seulement pour le traitement de texte, je suppose qu'il n'y a pas
besoin de beaucoup.

--
Lilicoli