moi perso wrote:

>mon pb j'ai 4 postes sous mac os 9.2 et macflex est introuvable.
>
>comment  faire

Effectivement, MaxFlex semble tombé dans le coma ;=(
en plus, il utilise l'ancien protocole de Hylafax
Mais tu peux utiliser SDFlex (Commercial et donc payant ? j'ai pas
regardé...)
Sinon, tu as des clients multiplateforme : 3 Clients java : voir la page
www.hylafax.org/howto/faxing.html
je connais un Client Html/Php, il faut que je retrouve les références

Autre solution : passe tes Mac sous Linux PPC (mais Mac OS9 n'est-il pas
un peu *NIX ?)   ;=)

A+
c.devise