Le Jeudi 19 Septembre 2002 16:29, vous avez écrit :

> Je suis loin d'être expert moi aussi, ici dans les villages de la France
> profonde, même une ligne ISDN effraie FT, alors l'ADSL...
>
> C'est vrai que leurs offres sont loin d'être claires. Les renseignement
> sur Netissimo m'avaient été transmis il y a quelques semaines par le
> service client de FT. On nous annonce l'adsl sur ganges dans quelques
> semaines, j'envisageais donc la location d'un petit local pour y établir
> mon bureau. Réflexions faites, ca serait vraiment trop cher par rapport
> aux bénéfices.
>
> Alors les abonnés ADSL, Netissimo ou pas Netissimo?

Net ou ne pas Net, la est la question ! Vu que mon village dans la Flandre
Profonde (Saint Jans Cappel, c'est jolie non ?) à trois pas de la Belqique
(le pays où ils fonts de la bonne biere et des bonnes Frites) est désservie
depuis à peu près 6 ou 8 mois. J'ai vraiment envie de franchir le pas.
D'autant plus que le modem (compatible linux), il est gratuit, et pas de
frais de mise en service.

A+