Le Vendredi 20 Septembre 2002 09:31, Bruno a écrit :
> En  fait pour finir, ca reviens pratiquement au meme... que ce soit Wanadoo
> , Nerim, Free
> Vu que l'on doit payer NETISSIMO de FT dans tous les cas...
> Globalement c le meme prix..
> à moins que je n'ai rien compris, mais je pense que ca sert a rien de
> changer pour la meme chose..
> Pas de précipitation.. donc

Non pas du tout, soit tu paies Netissimo à part, soit tu paies un pack qui
comprend tout et qui tournait autour de 45 euros. Dans tous les cas, le prix
d'une connection était de 45-50 euros. L'offre Free est une bombe, car au
lieu de faire leur pack à 45 euros, ils le font à 30 euros. Ca va forcer les
autres à baisser leur prix, mais ils risquent d'avoir du mal, car Free a
l'intention de se baser à 100 % sur son infra propre comme à Paris
(nonobstant l'utilisation de la paire dégroupée FT) ou il propose un service
ultranovateur mais flou, ce que les autres n'ont pas prévu. Free prend en
tout cas une très belle avance du point de vue commercial et technique sur
ses concurrents. Reste à voir s'ils parviendront à être réactifs.

--
Nicolas DEGAND