Le Jeudi 3 Octobre 2002 19:15, vous avez écrit :

> [...]
>#              security and more powerful configuration options.
># processname: crond
># config: /etc/crontab
># pidfile: /var/run/crond.pid
>

>la ligne 5: chkconfig: 2345 90 60 signifie que crond doit être démarré aux
> niveaux 2 3 4 et 5. démarrage avec priorité 90 (S90...) et arrêt avec
> priorité 60 (K60...) la ligne 6: description ..... les \ permettent de
> traiter les lignes suivantes comme une seule ligne.
>
>chkconfig --add /etc/init.d/crond (en root bien sur!) va te créer les liens

J'ai fait plusieurs essais, qui donnent toujours le même résultat:

[root@localhost etc]# chkconfig --add /etc/rc.d/init.d/crond
Erreur lors de la lecture d'informations sur le service
/etc/rc.d/init.d/crond : Aucun fichier ou répertoire de ce type
[root@localhost etc]# chkconfig --add /etc/init.d/crond
Erreur lors de la lecture d'informations sur le service /etc/init.d/crond :
Aucun fichier ou répertoire de ce type

(j'ai aussi essayé avec usb, webmin ...)

>il suffit ensuite de taper la commande suivante pour que crond soit lancé:
>chkconfig crond on
>
>man chkconfig pour voir comment gérer les services de démarrage à partir
> d'un xterm...

En anglais. Le peu que j'y ai compris confirme tes explications, mais ça ne
marche pas chez moi.

--
     .~.
     /V\        Joël