Bonjour,
        Puisqu'il est temps d'agir, autant le faire à plusieurs et de façon
concertée, on aura d'avantage de chance d'être entendus.
Je propose donc de sonder les différents acteurs du milieu informatique (libre
ou non), de la téléphonie mobile et des libertés citoyennes pour connaître
leur position sur le sujet et avoir éventuellement leur soutien.
Il serait également judicieux de lancer cette initiative au nom d'un collectif
qui pourrait regrouper les gens de la liste intéressés ainsi que les
Lealinux, LinuxFrenchPage, etc.. Si certains ici sont bi(liste) ils
pourraient passer le mot pour recruter.
Cela vous parait-il raisonnable?
Fred

--