> C'est pour ça que je reviens sur ma petite proposition. Malheureusement
> je suis trop nul pour écrire un script confié à l'exécution de cron, ou
d'un
> autre système automatique du même tabac, qui (par exemple) :
> - A chaque fois que nous nous connectons au Net
> - En tâche de fond
> - Expédie trois messages (version française + version anglaise) =

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, le fait de poster plusieurs
fois le message risque d'être considéré comme du spam. Pour être efficace,
il faut un nom / prénom / adresse email unique, rien n'est plus efficace
qu'une lettre identifiée, les mails anonymes ne sont pas souvent pris en
considération.
En gros, il s'agit d'une pétition, ce qui n'a rien à voir avec un boycott
mais dont les conséquences sont similaires.