De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:debutant-owner@;linux-mandrake.com]De la part de Bernard Lambey
Envoyé : mercredi 23 octobre 2002 11:12
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Re: [debutant] Infos a méditer: BOYCOTT

Mardi 22 Octobre 2002 23h55, mailinglist écrivait :
(à propos de la phrase :
=>«... Justement non, le spam c'est illégal »).

> Le spam oui, mais un mail, même s'il s'agit d'une lettre type, envoyé par
> de nombreux utilisateurs (si possible déjà clients) devrait faire effet.
Je me
> souviens du changement d'Intel à propos du marquage, si la pression est
> là, ils ne vont pas risquer de perdre des clients, surtout en ce moment...
> Orange n'est pas en position d'imposer ses choix douteux, contrairement
> à l'éditeur de l'OS du téléphone en question.
>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est pour ça que je reviens sur ma petite proposition. Malheureusement
je suis trop nul pour écrire un script confié à l'exécution de cron, ou d'un
autre système automatique du même tabac, qui (par exemple) :
- A chaque fois que nous nous connectons au Net
- En tâche de fond
- Expédie trois messages (version française + version anglaise) =

1 - Nous refusons que Microsoft prenne le pouvoir dans nos machines
et ne laisserons pas Palladium ou un autre système imposer la moindre
limite à notre liberté de penser, d'agir ou d'en parler. Il n'est pas pen-
sable que le génial Bill Gates se transforme en simple voyou.
     Un utilisateur moyen de l'Informatique

Note - Oui, je sais "génial" va en faire hurler plus d'un, mais croyez moi
remplacez ça par des injures et vous perdez 80% de l'effet recherché!...

2 - Si INTEL adoptait la politique de Microsoft de prise de contrôle
de ma machine, INTEL perdrait immédiatement ma clientèle, et cela
DEFINITIVEMENT.
    Sachez-le et tenez en compte! Je ne plaisante pas

3 - Si AMD adoptait la politique de Microsoft de prise de contrôle
de ma machine, AMD perdrait immédiatement ma clientèle, et cela
DEFINITIVEMENT.
    Sachez-le et tenez en compte! Je ne plaisante pas !!!

... le tout avec une périodicité d'une heure, par exemple ...
C'est une idée, mais toute autre ACTION peut rallier ma signature.
MAIS IN FAUT CESSER DE PARLER, IL FAUT AGIR!
Bernard Lambey