Bonjour

je me permets de poster à nouveau un message concernant l'utilisation de
Jbuilder7 (version personnelle) sous mandrake 8.2

Après avoir un peu galéré pour l'installation, j'y suis enfin arrivé en
tapant la commande suivante (sous utilisateur non root dans ecran xterm) :
/mnt/cdrom/Linux/per_install LAX_VM /usr/java/j2sdk1.4.1_0/bin/java

Mon problème est maintenant que je n'arrive pas à l'exécuter : si je clique
sur l'exécutable ou que je lance en mode console (dans un xterm), rien ne se
passe : pas de message d'erreur ... je reprends la main après 1 ou 2
secondes ; le fichier que je lance est bien sur de type exécutable

Please, por favor, svp, comment faire pour utiliser jbuilder7

merci d'avance et bonne journée