Richard TUQUET LABURRE écrivait (Jeudi 24 Octobre 2002 10:11) :
> oui et non ; j'ai installé en user "non root" ; dans ce cas, cela
> s'installe dans /home/monlogin/JBuilder7
> comme cela marchait pas, je l'ai installé en tant que root (install dans
> /opt/JBuilder7)
>
> j'ai bien lu le fichier setup_linux précisant qu'il faut taper la commande
> suivante (à partir du répertoire "/home/monlogin") :
> ./JBuilder7/bin/jbuilder
>
> et c'est justement cette exécution qui ne fait rien...

c'est curieux que même en ligne de commande il moufte pas ; moi il dit qu'il
ne trouve pas certaines polices.
peut-être un processus bloque l'exécution du programme (ça m'arrive
régulièrement avec mozilla par exemple quand il plante et qu'un morceau reste
en mémoire)
regarde peut-être avec le moniteur système (gtop) si tu vois quelque chose de
suspect, tu tries par PID (les plus grands sont les plus récents) ; sinon
envoie la liste obtenue avec : ps -auxw

fanch