Salut tous,

Un autre problème que je soumet à votre sagacité

sur un serveur MDK9, j'ai mis en place un partage NFS.
NFS tourne sur le port 2049 que j'ai ouvert dans le Firewall en rajoutant dans
avancé 1049/tcp 2049/udp (comme les autre port dont j'ai besoin comme 10000
pour webmin).
Sur une autre machine Mandrake relié au réseau interne en DHCP, je veux monter
le disque NFS déclaré sur mon serveur.
Message, erreur RCP.

Qu'elqu'un a-t'il une idée sur comment il faut s'y prendre ?

merci
Pierre Lo Cicero

<i>Nous sommes comme des nains portés sur les épaules de géants.
Nous voyons plus de choses que les anciens et de plus éloignées, non par la
pénétration de notre propre vue ou par l'élévation de notre taille,
Mais parce qu'ils nous soulèvent et nous haussent de toute leur hauteur
gigantesque.

Bernard de Chartres XIIème siècle</i>