Hi,

Il faut d'abord exporter la partition dans laquelle se trouve le
repertoire, ou carrement
la partition elle-meme, que tu veux monter.

e.g:

Sur "server" j'exporte (pour cela j'utilise "linuxconf" ou je modifie
"/etc/exports")  la partition en question, par ex. /diska, vers la
"machine_1".

Sur "machine_1", sous root, je rajoute dans le fichier "/etc/fstab" ce
qui suit:

server_1:/diska/users/user_1 /home/user_1/server nfs
rsize=8192,wsize=8192,timeo=14,intr,retry=10,bg 0 0

users : est un reprtoire contenant les differents "reprtoires home"  des
differents utilisateurs, e.g user_1.

/home/user_1/server : il me sert de point de montage dans le repertoire
home de user_1.

Muhend